Une nouvelle direction pour le Tourisme en Limousin

Publié le par frotsilimousin

Depuis le 19 avril 2010, le Comité Régional du Tourisme est doté d'une nouvelle direction. En effet, le Président du Conseil Régional, Monsieur Jean-Paul DENANOT, a nommé Madame Christèle COURSAT, Présidente du CRT Limousin et a désigné un nouveau directeur, Pierre EDOUARD, qui vient tout juste de prendre ses fonctions.

 

Coursat Christele-2

Madame Christèle COURSAT a été réélue Conseillère Régionale en Corrèze aux dernières élections. Agent de développement de profession à la Chambre des Métiers de Tulle, elle avait en charge lors de sa dernière mandature la Mission Europe et était membre du bureau du CRT.

PEdouard

Quant à Monsieur Pierre EDOUARD, il  était précédemment aux côtés de Monsieur Jean-Paul DENANOT en tant que conseiller technique à l'agriculture depuis plusieurs années, mais aussi son attaché parlementaire à Bruxelles. Il faut ajouter qu'il est impliqué dans la vie locale étant élu de la Commune d'Ambazac.

 

Tous deux ont une feuille de route claire du Président de Région, il faut accroître les retombées économiques du tourisme en utilisant tous les potentiels du Limousin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article