Brive around the world and brive in his hometown

Publié le par frotsilimousin

L'office de Tourisme de Brive la Gaillarde vient de lancer deux actions très intéressantes :

1>Les ambassadeurs de Brive sur facebook !

Depuis un an, l’Office de Tourisme de Brive a chtour-monde-brive.jpgoisi les réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook pour transformer ses habitants et amoureux de Brive en ambassadeurs de la ville. Aujourd’hui la communauté Facebook compte près de 5000 fans. Pour les 1an, un jeu concours est lancé pour trouver le véritable ambassadeur de Brive dans le monde ! Pour en savoir beaucoup plus cliquez sur le lien ci-dessous.

2>Le pass'restaurant
Pass restaurant brive
 
Qu’est ce que c’est ?

L’opération « Pass’Restaurant » est une opération réalisée par l’Office de tourisme de Brive & son Pays, à la demande de certains restaurateurs adhérents et qui participent à la Commission « Hôtellerie & Restauration » de l’Office de tourisme.

Ces restaurateurs ont souhaité que ce dernier mette en œuvre une action de valorisation de leur savoir-faire.

Cette opération dure 2 ans et sera lancée à partir du 22 novembre prochain. Elle est soutenue par trois entreprises locales : le Saillant Vézère, la Distillerie Denoix et Vinéa.

Un chéquier gratuit et en édition limitée

L’Office de tourisme réalise un chéquier comportant un chèque par restaurant partenaire soit 10 au total. Il est édité à 1 000 exemplaires la première année et est disponible gratuitement (sur demande) à l’Office de tourisme uniquement du 22 novembre au 31 décembre 2010 inclus (dans la limite des stocks disponibles).

Le restaurateur propose aux clients une remise de 20 % sur le montant total de la facture pour 2 personnes maximum, sur présentation du chèque sous conditions (du 15 novembre 2010 au 15 décembre 2010 ; du 1er au 30 mars 2011 ; du 15 novembre au 15 décembre 2011 ; du 1er au 31 mars 2012, du lundi au vendredi soir inclus pour chacune de ces périodes. La réservation de la table, au préalable, est obligatoire en précisant qu’il s’agit d’une réservation « Pass restaurant »).

Volonté commune

L’objectif est de fédérer les professionnels autour d’une action concrète, valoriser le métier de restaurateur, d’augmenter la notoriété et la fréquentation des établissements.

 Afin de véhiculer la meilleure image possible du métier auprès du public, les professionnels ont souhaité rédiger une charte qualité qui précise les conditions nécessaires pour participer à cette action de promotion.

www.brive-tourisme.com


Publié dans Etourisme et LEI

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